Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma journée d'aujourd'hui

Aujourd'hui je m'ennuie comme souvent d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai créé ce blog pour vous parlez à vous qui m'êtes inconnu .Enfin passons, aujoud'hui je n'ai rien à faire et je m'ennuie .Pour tout vous dire ce matin j'étais au jazz de 11h à 12h36 précisement, ma mère est donc venueme chercher avec ma soeur qui m'ont appris qu'elles avaient trouvé un magnifique chapeau sur le marché evidemment elles n'ont pas pu resister et elles l'ont acheté pour moi, je ne vais pas me plaindre, il est très beau en bleu marine (c'est ma couleur préférée). Donc après, en arrivant chez moi, j'étais creuvée et je suis evidemment monter dans ma chambre comme tout ados en pleine crise d'adolescence, et à ce moment là j'eu la merveilleuse idée de me créer un blog qui me permet de m'exprimer (et perso ça marche plutôt bien). Après c'était l'heure de manger donc bah j'ai mangé et je suis remontée dans ma chambre et jusqu'ici chui devant mon ordi. Enfin voilà quoi. 

 

   Mélodia♥ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :